Compte rendu CA du 19 novembre 2016

publié le 28 nov. 2016 à 12:02 par Redon Aviron   [ mis à jour : 28 nov. 2016 à 12:03 ]
Les principaux sujets abordés par le CA :

Investissement bateau
Nous bénéficions d'une subvention de la CCPR et du Conseil Général pour développer nos activités pour les jeunes.
Après examen des différents types de bateau appropriés pour la pratique des jeunes à l'Etang Aumée, décision est prise d'investir dans un Virus.
C'est du reste une flotte de virus que nous possédons déjà sur l'Etang Aumée. Ce nouveau bateau permettra d'augmenter l'effectif des séances d'initiation.

AVIFIT
Suite à la démonstration réussie et l'intérêt confirmé des participants, le CA a examiné la faisabilité en terme d'organisation et d'animation régulière.
Le CA se prononce pour démarrer cette activité. Elle aura lieu le Jeudi à 18h. Les détails seront bientôt communiqués (dates, inscriptions, ...).
L'activité sera ouverte aux personnes extérieures à la SAREV.

Projet du club
Le projet club consiste à faire le point sur les activités que le club souhaite poursuivre, lancer ou au contraire stopper, ....
Il s'agit d'un savant dosage entre les ambitions du Conseil d'Administration, les activités qui motivent les encadrants bénévoles, et les souhaits des adhérents.
Nous prenons également en compte l'évolution des effectifs dans chaque discipline au cours des dernières années, le matériel disponible, les thématiques nous permettant de bénéficier de subvention ou de sponsor, la disponibilité des bénévoles pour animer les séances hebdomadaires. Plusieurs séances du CA seront probablement nécessaire pour élaborer ce document qui déterminera nos actions et notre politique sportive au cours des 4 prochaines années.



Thierry